Construction CYBCO est à la recherche de candidats qui souhaitent faire leur entrée dans le domaine de la construction en tant que technicien(ne) gestion de documents. Il s’agit d’un poste à temps plein (40 heures par semaine), horaire des vacances selon le calendrier de la CCQ.

 

Le salaire sera déterminé selon l’expérience.
Date de début : immédiatement.
Lieu de travail : Montréal / St-Laurent

 

Le poste comprend les tâches et responsabilités suivantes, sans s’y limiter :

  • Traitement de l’ensemble des documents du projet : assurer le suivi, la réception et la diffusion.
  • Émettre des rapports périodiques sur les données et documents de projet.
  • Coordonner le flux de documents de projet auprès des intervenants du projet.
  • Entrée et analyse de données de projet dans un système intégré informatisé.
  • Numérisation, organisation et classement des documents.
  • Suivi des documents contractuels du client et des fournisseurs.
  • Exécution des tâches générales de bureau (copies, reliures, étiquettes).

 

Exigences et compétences :

DEC/DEP en techniques de la documentation, ou connexe.
Membre de l’AAQ, un atout
Bilinguisme : français/anglais
Très bonne maitrise de la suite MS Office.

 

Faites parvenir votre CV à secretariat@cybco.ca.

La période de candidatures se termine le 25 mai 2018.