Type d’emploi à pourvoir : Emploi temporaire
Période d’inscription : Du 28 mai au 27 juin 2018
Taux horaire : 17.93 $

Programme de parrainage professionnel

Le programme de Parrainage professionnel a pour objectif d’offrir à des candidats qualifiés et expérimentés une expérience de travail rémunérée de 26 semaines.

Ce programme s’adresse aux personnes qui:
Éprouvent de la difficulté à obtenir une expérience de travail dans leur domaine d’emploi.
Vivent des problèmes d’intégration en emploi.
Sont admissible à la mesure subvention salariale – volet Expérience de travail, de Services Québec.

Durée : Du 17 septembre 2018 au 15 mars 2019

Contexte
L’arrondissement d’Anjou bénéficie d’une grande vitalité économique sur les plans industriel et commercial. Sa localisation stratégique à la croisée de grandes autoroutes et ses secteurs résidentiels de qualité en fait un milieu de vie attrayant et dynamique.

Vous ferez parti d’un groupe qui s’occupe de l’implantation d’un système de gestion intégrée des documents (papiers/numériques) et du logiciel Ultima.

Votre mandat
Dans le cadre du projet indiqué ci-haut et du déploiement de modules spécifiques, le ou la stagiaire aura le mandat de réorganiser les bases de données suivantes : Résolutions, Règlements et Dossiers généraux du Greffe en fonction des nouvelles normes et procédures en vigueur (Structure de classification, convention de nommage, etc.).
Exigences

Scolarité
Détenir un diplôme d’études collégiales spécialisées, secteur et profil appropriés, tel qu’en techniques de la documentation.

Expérience
Posséder deux (2) années d’expérience permettant de se familiariser avec le domaine de l’emploi.

Autres exigences
Être admissible à la subvention salariale- volet expérience de travail, de Services Québec;
N’avoir jamais participé au programme de Parrainage professionnel;
Être autorisés à travailler au Canada.
Remarques

Horaire : 35 heures par semaine, de jour, de semaine

Lieu : 7701, boulevard Louis-H.-La Fontaine

Il est obligatoire de joindre à votre dossier de postulant :

La lettre d’admissibilité à la subvention salariale obtenue auprès d’Emploi Québec;
Vos diplômes ou le document d’évaluation comparative des études effectuées hors Québec délivré par le ministère de l’Immigration, de la Diversité et de l’Inclusion.
Seul(e)s les candidat(e)s retenu(e)s seront contacté(e)s.

La Ville de Montréal ne peut garantir un emploi à la fin du stage.

Pour postuler
L’inscription en ligne est obligatoire

https://simenligne.ville.montreal.qc.ca/OA_HTML/OA.jsp?OAFunc=IRC_EMP_VIS_VAC_DISPLAY&p_svid=153741&p_spid=5253503

Vous pouvez accéder au portail Internet de la Ville de Montréal, section « Carrières » à l’adresse suivante : www.ville.montreal.qc.ca/emploi et cliquer sur le bouton « Consulter les offres d’emploi ».
Notez qu’une foire aux questions (FAQ) y est disponible. Vous pourrez y trouver des réponses aux questions d’ordre technique ou sur les processus de dotation.

Pour toute autre question à laquelle la FAQ n’aurait pas répondu, vous pouvez vous adresser à la boîte courriel Dotation@ville.montreal.qc.ca en spécifiant le numéro de l’affichage dans l’objet de votre courriel.

Accès à l’égalité en emploi
La Ville de Montréal applique un programme d’accès à l’égalité en emploi et invite les femmes, les autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques et les personnes handicapées à soumettre leur candidature.

Veuillez nous faire part de tout handicap qui nécessiterait des arrangements spéciaux adaptés à votre situation advenant que vous soyez invité(e) à un processus d’évaluation. Soyez assuré(e) que nous traiterons cette information en toute confidentialité.