EXCELDOR

Poste temporaire (12 mois)
Affichage no 18-02-31

Sommaire des fonctions
Relevant du conseiller en gestion documentaire, le titulaire du poste effectue les tâches techniques reliées à l’application et au maintien des programmes et des systèmes en gestion intégrée des documents pour l’ensemble des secteurs d’affaires et des différents sites de l’entreprise. Plus précisément, il réalise les activités nécessaires à la gestion intégrée des documents (classification, classement, indexation, suivi, traçabilité, enregistrement, contrôle qualité, transfert, description, archivage, destruction, etc.), ainsi qu’à la mise à jour et au maintien de l’inventaire des documents. Également, il assure le maintien et la mise à jour des instruments et outils de recherche, assiste les utilisateurs dans leurs recherches et dans l’application des normes et procédures. Finalement, il effectue des recherches et du repérage afin de répondre aux demandes qui lui sont adressées et effectue les tâches administratives requises par ses fonctions.

Qualifications requises

  • Détenir un diplôme d’études collégiales en documentation ou dans une discipline équivalente;
  • Posséder de trois (3) à cinq (5) années d’expérience pertinente dans un poste similaire (une combinaison formation/expérience différente mais jugée équivalente sera également considérée);
  • Connaissance des différents outils de GED, des systèmes de gestion de la qualité et des systèmes d’audit;
  • Connaissance de la gestion documentaire dans un domaine réglementé (alimentaire, pharmaceutique, médical ou tout autre domaine jugé pertinent);
  • Maîtriser la suite MS Office (Excel, Word, Power Point, Outlook) et Sharepoint;
  • Maîtriser le logiciel Visio et la suite Power BI (atout);
  • Maîtrise du français écrit et parlé;
  • Anglais de niveau avancé.

Conditions de travail
Conditions de travail des employé(e)s administratifs et techniques

Documents exigés
Curriculum vitae mis à jour
Copie du diplôme requis

Date limite
Le vendredi 10 août 2018

Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur candidature à :

Marie-Claude Pagé Poulin
Agente aux ressources humaines
5700, rue J.-B. Michaud, Bureau 500
Lévis (Québec) G6V 0B1
Téléphone : (418) 830-5600
Télécopieur : (418) 830-5684
carriereslevis@exceldor.com