La Ville de Trois-Rivières cherche à pourvoir le poste de :

CONSEILLER/ CONSEILLÈRE EN GESTION DES DOCUMENTS ET ARCHIVES

 

Concours 2019-413-A

Direction du greffe, gestion documentaire et archives

Poste cadre, temporaire (1 an) à temps complet

Période d’affichage : du 16 au 30 avril 2019

Sous l’autorité de la coordonnatrice en gestion des documents et archives et en conformité avec la législation et à la réglementation en vigueur, la personne titulaire de ce poste collabore de façon générale au développement, à l’implantation et à la tenue à jour du système de gestion documentaire.

Plus spécifiquement dans le cadre de ce mandat, elle planifie et organise, l’ensemble des opérations visant à mettre à jour les outils de gestion documentaire notamment le calendrier de conservation et le plan de classification des documents de la Ville.

Exigences

  • Détenir un baccalauréat dans une discipline appropriée comprenant un certificat en archivistique ou en gestion de l’information numérique.
  • Trois (3) ans d’expérience pertinente à l’emploi.
  • Détenir un permis de conduire
  • Membre de l’Association des archivistes du Québec (atout)

 

Qualifications et habiletés requises

  • Connaissance des lois s’appliquant à la gestion des documents.
  • Connaissance des principes et outils informatiques s’appliquant à la GED (gestion électronique des documents).
  • Connaissance des activités du secteur public.
  • Connaissance sur un logiciel de gestion des documents.
  • Créativité et audace dans la proposition de solutions.
  • Esprit d’analyse et de synthèse.
  • Collaborer et travailler en équipe.
  • Bonne communication verbale et écrite.
  • Autonomie, jugement et leadership.
  • Rigueur, ordre, méthode et souci du détail.

Nous offrons une gamme complète d’avantages sociaux compétitifs. Le salaire se situe entre 76 045 $ et 95 056 $ annuellement.

Toute personne intéressée est priée de faire parvenir son curriculum vitae avant le 30 avril 2019, en spécifiant le numéro de concours (dans l’objet) :

par courriel à : ressourceshumaines@v3r.net

par la poste à :   Ville de Trois-Rivières, Direction des ressources humaines
Concours 2018-413-A
C.P. 368, Trois-Rivières (Québec) G9A 5H3

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SEULS LES CANDIDATS RETENUS SERONT CONVOQUÉS EN ENTREVUE.
La Ville de Trois-Rivières se réserve le droit de faire passer des tests dans le cadre de l’évaluation des candidatures.

La Ville de Trois-Rivières applique un programme d’accès à l’égalité et invite les femmes, les membres des minorités visibles et des minorités ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à présenter leurs candidatures.