Contexte :

Suite à une inondation majeure, HEC Montréal doit démonter une partie des rayons de sa bibliothèque afin de terminer les travaux de réparation. Toutefois, afin de récupérer des espaces et de mieux servir les besoins de ses étudiants, les rayons seront remplacés par de nouveaux modèles plus compacts. Puisque les rayons actuels ont 20 ans et encore une longue durée de vie, HEC Montréal désire les offrir gratuitement aux écoles, organismes ou bibliothèques qui en feront la demande.

Détails :

les rayons mesurent 224cm (88.5’’) de haut par 46cm (18’’) de profondeur. Les sections mesurent 92cm (36’’) de long et peuvent être assemblées pour former la longueur désirée. Chaque section comporte 5 tablettes sur chacun des deux côtés, avec des séparateurs au besoin. Les rayons doivent être ancrés au sol à l’aide d’un boulon. Des panneaux peuvent être accrochés par-dessus la dernière tablette et à chaque extrémité. Il y a environ 300 sections de 92cm (36’’) qui seront désassemblés. Pour obtenir des rayons, il faut en faire la demande par écrit en retournant ce document et y indiquer le nombre de palettes, le lieu ou organisme faisant la demande.

Les organismes intéressés devront venir les chercher sur place avant au courant du mois de juillet (3000 chemin de la Côte-Sainte-Catherine). HEC Montréal se réserve le droit d’accepter ou de refuser les demandes qui lui seront adressées à sa seule discrétion. Toute demande pour obtenir des rayons doit être adressée à jean-michel.champagne@hec.ca (514 340-6000 #1075)

Pour de plus amples détails: Formulaire de demande – rayon de biblio excédentaire