Cité de Dorval
Services administratifs – Ressources matérielles

AVIS D’INTENTION AG 2019-01
Fourniture de services de consultants en gestion intégrée documentaire (GID)

DESCRIPTION SOMMAIRE DES BESOINS
La Cité de Dorval a amorcé l’implantation de la gestion intégrée de documents (GID) dans certains de ses services au cours des dernières années par le biais d’une application permettant de gérer le cycle de vie des documents sur support papier et numérique.

La Cité de Dorval souhaite à ce stade-ci bénéficier des services d’une personne ou d’une entreprise indépendante qui se spécialise dans la gestion documentaire qui sera en mesure de fournir les services suivants :

  • Poser un diagnostic et procéder à une analyse des besoins;
  • Élaborer un plan d’implantation;
  • Faire des recommandations et proposer un plan d’action en vue du déploiement plus performant de la GID au sein de l’ensemble des services de la municipalité.
  • Effectuer la transition vers une nouvelle application répondant plus amplement aux besoins de la Cité;
  • S’occuper de la formation, de l’accompagnement des usagers et la gestion du changement

Une expérience dans le milieu municipal sera considérée comme un atout très important.

POUR TOUTE DEMANDE D’INFORMATION, COMMUNIQUER AVEC NOUS À L’ADRESSE : soumission@ville.dorval.qc.ca

Samira Chabouni
Chef de section – Ressources matérielles
Services administratifs