Montréal / Permanent / Temps plein
Date de début : dès que possible

Relevant de la directrice services-conseils, l’Archiviste / Gestionnaire de documents administratifs accompagne les différents clients de CHUKC&CO dans la conception, la mise en œuvre et l’utilisation de systèmes de gestion des documents, ainsi que dans les activités de numérisation conformément aux politiques et aux procédures en vigueur.

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS

  • Participer à l’élaboration et à la révision des politiques ou des procédures de gestion des documents administratifs
  • Piloter Constellio et maintenir à jours les outils de gestion des documents administratifs
  • Agir à titre d’intermédiaire principal pour le soutien de Constellio (mise à jour, suivi des billets à l’interne, accès aux utilisateurs, importation de fichiers, ouverture de dossiers en lots, etc.)
  • Former et assister les employés dans l’utilisation du système de gestion des documents (Constellio)
  • Répondre aux questions, demandes et recherches de documents
  • Concevoir et mettre en place des processus de numérisation
  • Procéder à la gestion des activités de numérisation
  • Rédiger des rapports et formuler des recommandations
  • Effectuer toute autre tâche connexe liée à la gestion des documents administratifs ou la numérisation

CRITÈRES D’EMBAUCHE

  • Diplôme universitaire de 1er cycle en archivistique, gestion des documents ou gestion de l’information numérique
  • Trois ans d’expérience pertinente en gestion des documents administratifs
  • Expérience en gestion de projet de numérisation
  • Excellente maîtrise des concepts, méthodes et des lois concernant la gestion des documents et du processus de numérisation
  • Connaissance approfondie des logiciels de gestion électronique des documents, plus particulièrement de Constellio
  • Aisance en informatique (PC et MAC)
  • Solides compétences relationnelles et esprit d’équipe
  • Autonomie, débrouillardise et leadership
  • Orienté vers des résultats concrets
  • Capacité à gérer son temps et ses priorités
  • Excellent sens de l’organisation
  • Maîtrise de la langue française tant parlée qu’écrite
  • Maîtrise de la langue anglaise, un atout
  • Aptitude pour l’analyse, la synthèse et la formation de personnel

CE QUE NOUS OFFRONS

  • Emploi à temps plein (35h / semaine) basé à Montréal
  • Une occasion de bâtir une carrière à votreimage et de travailler avec des gens passionnés
  • Un salaire compétitif et quatre semaines de vacances après un an de travail continu
  • Jusqu’à 70 heures de congés payés pour temps accumulé
  • Une banque de congés maladie et congés mobiles
  • Possibilité de cotiser à un régime volontaire d’épargne-retraite
  • Un horaire flexible et possibilité de télétravail selon les mandats

POSTULER MAINTENANT

Le poste vous intéresse ? Postulez maintenant : dotation@chucketco.com

Les entrevues auront lieu dans la semaine du 2 mars et seuls les candidats sélectionnés seront contactés.

Entrée en poste : dès que possible