Le Service de gestion des documents et des archives et la Bibliothèque de l’Université Concordia sont fiers d’être les hôtes virtuels du Archivematica Camp Montréal 2021 organisé par Artefactual Systems.

S’inspirant des Hydra Camp, Islandora Camp et Fedora Camp, un Archivematica Camp a pour but d’accueillir les personnes intéressées par Archivematica, qu’elles soient novices ou déjà utilisatrices, afin de permettre l’échange de connaissances et d’expériences sur la plateforme.

Les inscriptions sont en cours pour la journée d’initiation du 17 mai et pour le Camp avancé du 19 au 21 mai. Un prix réduit est offert pour une inscription aux deux parties du Camp.

Pour plus d’informations et pour le programme détaillé, veuillez consulter la page wiki du Camp de Montréal. Les sessions se dérouleront sur Zoom et débuteront à 10 h HNE.

Les présentations se feront en anglais, mais les diapositives seront disponibles en anglais et en français. Au besoin, les membres de l’équipe d’accueil pourront aider à la traduction et à l’animation de groupes de discussion en français.

Vous avez d’autres questions? Contactez-nous à info@artefactual.com et inscrivez “Archivematica Virtual Camp Montreal” comme objet du courriel. Nous vous répondrons rapidement!