Réf. : RH2023-009

Lieu : Laval, Canada

DESCRIPTION DE L’ENTREPRISE :

CIRION BioPharma Recherche est un laboratoire de recherche contractuelle qui offre depuis plus de 25 ans à l’industrie biopharmaceutique à l’échelle internationale, des services GLP de recherche à contrat (preuve de concept, développement, validation et analyse) et des services de laboratoire centralisé à travers le monde. 

Dans nos installations de Laval qui sont certifiées GLP et à la fine pointe de la technologie, nous valorisons le savoir‑faire, l’expertise, l’innovation et la qualité ; gage de succès pour notre entreprise depuis 1996.

Relevant de la Vice-présidente Exécutive, l’archiviste sera responsable de la réception, de la gestion des archives qui doivent être conservés à long terme et de la gestion interne des dits archives (Entrée dans la voute, sortie de la voute pour consultation).

Avantages :

  • Poste permanent et à temps plein ;
  • Environnement de travail stimulant au sein d’une entreprise en pleine croissance ;
  • Horaire de travail de 37,5 heures par semaine du lundi au vendredi et pouvant s’adapter aux activités de marketing auxquelles il(elle) participera, et ;
  • Salaire compétitif selon expérience incluant avantages sociaux, assurance groupe et régime de retraite.

Responsabilités :

Sous la supervision de la Vice-Présidente Exécutive et la chef de l’assurance qualité, ses tâches sont généralement de :

  • Recevoir l’avis  de demande d’archive par courriel;
  • Compléter l’avis d’entrée d’archive, répertorier les documents (cartables, fiches et ou tout ce qui doit être archivé);
  • Vérifier l’état des documents et mise en binder.  S’assurer de la conformité des informations des formulaires d’archive versus les documents présent dans la boite;
  • Enregistrer la boite, la binder ainsi que son contenu dans le registre informatisé des archives;
  • Recevoir les formulaires de demandes de sortie d’archives et autoriser ceux-ci;
  • Préparer les listes afin de procéder à la sortie des archives en prévision de leur transfert ou même de leur destruction; 
  • Effectuer la sortie des dits documents pour transfert ou destruction;
  • Effectuer le QC de la liste (copie électronique : boites et binders) versus les documents à envoyer avec les retours aux clients;
  • Procéder à la destruction : Planifier et être présent à la destruction des dits documents;
  • Fournir un soutien administratif si nécessaire;
  • Effectuer toutes autres tâches connexes à la demande de son supérieur immédiat.

L’énumération des tâches ci-haut mentionnée n’est pas restrictive. Dans l’exécution de ses fonctions, l’employé effectue toutes tâches connexes à son emploi ou conformes à ses capacités.  Pour le bon fonctionnement de l’entreprise, le superviseur immédiat pourra être appelé à modifier les tâches de l’employé.

Qualifications :

  • DEC dans une spécialité connexe à l’archivage et/ou aux laboratoires ;
  • Excellente maîtrise du français et de l’anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit;
  • Bon niveau de confiance;
  • Excellente connaissance de la Suite MS Office :  Word, Excel, Access, PowerPoint et Outlook;
  • Sens des responsabilités et de l’organisation.

Si cette opportunité de carrière vous intéresse, veuillez soumettre votre candidature immédiatement à l’adresse suivante : ressourceshumaines@cirion.com en indiquant le no. de référence RH2023-009. Une rémunération concurrentielle complète sera offerte au candidat qui répondra aux critères de sélection.  Seules les candidatures retenues pour le processus d’entrevue seront communiquées.  L’emploi du masculin vise uniquement à alléger le texte.  Nous souscrivons au principe de l’équité en matière de l’emploi.

Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre site web à www.cirion.com.