Le comité de la région Montréal est à la recherche de membres (étudiants et professionnels) de l’Association motivés à s’impliquer au dynamisme de la région Montréal.
Les administrateurs réalisent plusieurs tâches dont:
- Être présent aux rencontres mensuelles du comité;
- Faire des présentations de l’Association dans les établissements offrant un programme en archivistique et/ou à des événements en lien avec le domaine;
- Planifier et organiser des conférences et d’activités de réseautage, incluant :
- Proposition de thématiques et d’idées pour des conférences
- Recherche de salle
- Communication et suivi auprès de conférenciers
- Accueil et prise de présence des participants
- Promotion sur les médias sociaux et envois par courriel
Les rencontres mensuelles du comité ont habituellement lieu dans le centre-ville de Montréal.
Un minimum d’engagement est requis, dont la présence aux rencontres.
Notez bien que tous les bénévoles sont soutenus dans leur travail ! Alors, que vous ayez de l’expérience ou pas, n’hésitez pas à nous contacter!
Envoyez un court message vous présentant en joignant votre CV, le tout à l’adresse de : region.montreal@archivistes.qc.ca
Que vous soyez étudiants ou professionnels, joignez-vous à notre équipe dynamique, car la région Montréal ne peut offrir une programmation intéressante sans l’énergie de ses bénévoles !
Comité de la région Montréal