Le comité de la région Montréal est à la recherche de membres (étudiants et professionnels) de l’Association motivés à s’impliquer au dynamisme de la région Montréal.

Les administrateurs réalisent plusieurs tâches dont:

  • Être présent aux rencontres mensuelles du comité;
  • Faire des présentations de l’Association dans les établissements offrant un programme en archivistique et/ou à des événements en lien avec le domaine;
  • Planifier et organiser des conférences et d’activités de réseautage, incluant :
    • Proposition de thématiques et d’idées pour des conférences
    • Recherche de salle
    • Communication et suivi auprès de conférenciers
    • Accueil et prise de présence des participants
    • Promotion sur les médias sociaux et envois par courriel

Les rencontres mensuelles du comité ont habituellement lieu dans le centre-ville de Montréal.
Un minimum d’engagement est requis, dont la présence aux rencontres.

Notez bien que tous les bénévoles sont soutenus dans leur travail ! Alors, que vous ayez de l’expérience ou pas, n’hésitez pas à nous contacter!

Envoyez un court message vous présentant en joignant votre CV, le tout à l’adresse de : region.montreal@archivistes.qc.ca

Que vous soyez étudiants ou professionnels, joignez-vous à notre équipe dynamique, car la région Montréal ne peut offrir une programmation intéressante sans l’énergie de ses bénévoles !

Comité de la région Montréal