Chers membres,

Depuis la refonte du site, l’AAQ a reçu plusieurs demandes de restituer la section bottin des membres où il était possible de consulter les informations de contact des membres de l’Association. Après quelques départs non concluants, le développement de l’outil a eu lieu au cours du printemps et nous sommes heureux de vous présenter notre nouveau Bottin des membres !

Ce bottin est accessible seulement par les membres avec un abonnement actif. Les informations que vous y partagerez seront donc disponibles pour les membres et non pour le grand public.

Pour participer au bottin, vous devez vous connecter au site par Mon compte (https://archivistes.qc.ca/mon-compte) et aller dans Détails du compte (https://archivistes.qc.ca/mon-compte/edit-account), une des options présentées à gauche de la page. Sur la page Détails du compte, assurez-vous d’avoir cocher l’option Visibilité dans le bottin des membres. Vous aurez également différentes options dans la section Coordonnées | Bottin des membres pour les informations que vous pourrez choisir de partager avec vos collègues. La mise à jour du bottin se fait à chaque heure, donc cela prendra un certain temps avant que vous puissiez voir votre entrée dans le bottin.

Pour consulter le bottin, vous devez également être connecté au site. Dans le menu Emploi et carrière, sélectionner la page Boîte à outils. Ce lieu regroupe toutes les ressources exclusives pour nos membres. Le lien vers le bottin y est présenté ou vous pouvez dès maintenant suivre le lien suivant : https://archivistes.qc.ca/bottin-des-membres.