Congrès

 
Inscriptions
 
Pour vous inscrire au Congrès-Web, ajoutez chaque conférence auxquelles vous souhaitez assister (ci-dessous) à votre panier. Pour chacune, vous devrez indiquer votre statut (membre, non-membre, étudiant(e), régulier ou retraité(e)).

Profitez de 15 % de rabais à l’achat de 3 ou 4 conférences et de 25 % de rabais à l’achat de 5 conférences. Le rabais s’applique automatiquement lorsque les conférences sont ajoutées au panier d’achat.

Annulation

Pour annuler votre inscription, veuillez communiquer avec le secrétariat à infoaaq@archivistes.qc.ca ou par téléphone au 418-652-2357.

Il est possible d’annuler votre inscription sans pénalité au plus tard le 27 mai 2020. À partir du 28 mai, le remboursement des frais d’inscription sera fait sous forme de crédit applicable sur une de nos prochaines activités.

Programme et autres informations

Pour consulter le programme du congrès: Programme à télécharger

Pour toutes les informations concernant le congrès : Site du 49e congrès de l’AAQ.

Questions?

Pour toutes questions, veuillez contacter le secrétariat à infoaaq@archivistes.qc.ca.

____________________________________________________

Afficher tous les 6 résultats