Congrès

 
Inscriptions
 
Pour vous inscrire au Congrès, sélectionnez un des forfaits ci-dessous (Tout inclus ou À la journée) et remplissez le formulaire en sélectionnant tout d’abord votre statut (Membre, Non-membre, Étudiant(e) ou Retraité(e)). Pour toutes questions, veuillez contacter le secrétariat à infoaaq@archivistes.qc.ca ou par téléphone au 418-652-2357.
  
Dates butoirs pour l’inscription au congrès
  
Inscriptions lève-tôt : jusqu’au 4 avril inclusivement
Inscription régulières : du 5 avril au 2 mai inclusivement
Inscriptions tardives : à partir du 3 mai
  
Modalités d’annulation
  
Annulation sans pénalité : jusqu’au 10 mai inclusivement.
Pour annuler votre inscription après cette date (11 au 28 mai), des frais de 50% du montant payé s’appliquent (pénalité).
Aucune annulation possible à compter du 29 mai.
Pour annuler votre inscription, veuillez communiquer avec le secrétariat à infoaaq@archivistes.qc.ca ou par téléphone 418-652-2357.

Programme et autres informations

Pour consulter le programme du congrès: Programme préliminaire à télécharger

Pour toutes les informations concernant le congrès incluant l’hébergement : Site du 48e congrès de l’AAQ.
____________________________________________________

Voici les 6 résultats