Congrès

Pour vous inscrire au Congrès, achetez un des forfaits ci-dessous (option du Congrès tout inclus ou à la journée et selon votre abonnement membre). Pour payer par chèque, veuillez contacter le secrétariat à infoaaq@archivistes.qc.ca ou par téléphone 418-652-2357.

Dates butoirs pour l’inscription au congrès
Inscriptions lève-tôt : jusqu’au 4 avril inclusivement
Inscription régulières : du 5 avril au 2 mai inclusivement
Inscriptions tardives : à partir du 3 mai

Modalités d’annulation
Annulation sans pénalité : jusqu’au 10 mai inclusivement.
Pour annuler votre inscription après cette date (11 au 28 mai), des frais de 50% du montant payé s’appliquent (pénalité).
Aucune annulation possible à compter du 29 mai.
Pour annuler votre inscription, veuillez communiquer avec le secrétariat à infoaaq@archivistes.qc.ca ou par téléphone 418-652-2357.

Pour consulter le programme du congrès: Programme final à télécharger

Pour toutes les informations concernant le congrès incluant l’hébergement : Site du 48e congrès de l’AAQ.
____________________________________________________

Voici le seul résultat