Congrès

Pour vous inscrire au Congrès, achetez un des forfaits ci-dessous (option du Congrès tout inclus ou à la journée et selon votre abonnement membre).

Dates butoirs pour l’inscription au congrès
Inscriptions lève-tôt : jusqu’au 14 avril
Inscription régulières : jusqu’au 12 mai
Inscriptions tardives : du 13 mai au 26 mai inclusivement

Modalités d’annulation
Annulation sans pénalité : jusqu’au 1er mai inclusivement
Pour annuler votre inscription après cette date (2 au 22 mai), des frais de 100$ s’appliquent (pénalité).
Aucune annulation possible à compter du 23 mai
Pour annuler votre inscription, veuillez communiquer avec le secrétariat à infoaaq@archivistiques.qc.ca ou par téléphone 418-652-2357

* Pour ceux qui désirent payer par chèque, restez à l’affût un formulaire spécifique vous sera proposé d’ici la semaine prochaine.

Programme préliminaire : http://congres.archivistes.qc.ca/congres2017_programme_preliminaire/

Pour toutes les informations concernant le congrès incluant l’hébergement : congres.archivistes.qc.ca

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