Congrès

Pour vous inscrire au Congrès, achetez un des forfaits ci-dessous (option du Congrès tout inclus ou à la journée et selon votre abonnement membre). Pour payer par chèque, veuillez contacter le secrétariat à infoaaq@archivistes.qc.ca ou par téléphone 418-652-2357.

Dates butoirs pour l’inscription au congrès
Inscriptions lève-tôt : jusqu’au 30 mars
Inscription régulières : jusqu’au 27 avril
Inscriptions tardives : du 28 avril au 26 mai inclusivement

Modalités d’annulation
Annulation sans pénalité : jusqu’au 1er mai inclusivement.
Pour annuler votre inscription après cette date (2 au 22 mai), des frais de 100$ s’appliquent (pénalité).
Aucune annulation possible à compter du 23 mai.
Pour annuler votre inscription, veuillez communiquer avec le secrétariat à infoaaq@archivistes.qc.ca ou par téléphone 418-652-2357.

Pour consulter le programme du congrès: Programme final à télécharger

Pour toutes les informations concernant le congrès incluant l’hébergement : Site du 47e congrès de l’AAQ.
____________________________________________________

Aucun produit ne correspond à votre sélection.