Conformément aux statuts de l’Association, la Commission de l’assemblée sollicite des candidats pour le siège de la trésorerie (intérim jusqu’à l’Assemblée générale annuelle tenue le 30 mai 2024).

À propos du poste de la Trésorerie

Il s’agit d’un intérim d’une durée idéale pour confirmer l’intérêt pour un mandat de 2 ans éventuel.

Chaque candidature doit être présentée par deux (2) membres au moyen du formulaire accessible ici. La personne mise en candidature doit faire connaître son acceptation sur le formulaire même ou sur un document annexé à celui-ci. Un membre ne peut poser sa candidature qu’à un seul des postes éligibles au Conseil pour une même année.

Les avis de candidature doivent être envoyés par courriel parvenir au secrétariat de l’AAQ au plus tard le 22 janvier 2024 L’oblitération faisant foi de la date, le formulaire dûment rempli est adressé à :

mikael.fortin.1@hotmail.com ou infoaaq@archivistes.qc.ca