La conférence virtuelle de l’ICA 2021, Renforcer les sociétés du savoir (#ICAEKS2021), est dans une semaine ! La conférence aura lieu du 25 au 28 octobre, avec pour objectif de partager des idées et de créer des réseaux pour renforcer nos sociétés du savoir !
Avez-vous visité la plateforme de la conférence ?
Pour la première conférence virtuelle de l’ICA, nous utilisons une plateforme appelée Delegate Connect. Lorsque vous accédez à la plateforme, assurez-vous de créer un profil personnel et suivez ensuite les étapes pour vous inscrire à la conférence. Plus votre profil sera complet, plus les autres participants en sauront sur vous. Les participants peuvent inclure une photo, une courte biographie et leur adresse sur les réseaux sociaux, s’ils le souhaitent.
En vous inscrivant à la conférence, vous pourrez assister virtuellement à la conférence et suivre les sessions en direct. Les participants peuvent poser des questions et dialoguer avec les présentateurs et les autres participants. Il existe également des salons de réseautage où les participants peuvent partager leurs pensées et leurs idées. Tout au long de la semaine, les participants pourront se connecter les uns aux autres. L’inscription à la conférence permet aux participants d’accéder au contenu de la conférence pendant 12 mois.
En s’inscrivant, les participants auront également accès au programme complet de la conférence, y compris les détails de chaque session, les différents intervenants et les thèmes des séances de réseautage facilitées.
Consultez la version PDF du programme en anglais ou en français.
Vous êtes prêt à vous inscrire ?
Visitez le site web de la conférence pour vous inscrire : https://ica.delegateconnect.co/
Nous offrons également des frais réduits pour les membres de l’ICA.
Veuillez noter que la date limite d’inscription pour la conférence est le vendredi 22 octobre.
Vous cherchez d’autres informations ?
Toute autre question peut être envoyée à ica@ica.org