Le comité des communications est à la recherche d’une personne bénévole pour combler le poste de Responsable des communications de congrès.

À propos du poste:

Horaire/Implication : Entre 1 et 5-10 heures par semaines (la période la plus occupée étant de février à mai)

Responsabilités: 

  • Assiste aux réunions du Comité organisateur du congrès
  • Coordonne les activités de création et de diffusion de contenus liés au congrès sur le web ou les différentes plateformes de réseaux sociaux (Appel de propositions, publication du programme préliminaire et programme final, diverses publicités de rappel ou lors du congrès.
  • Coordonne la confection de productions graphiques liées au congrès (relations avec le/la graphiste ou productions de publicités)
  • Coordonne le recrutement et le suivi des reporters étudiants

 Compétences recherchées – savoir être :

  • Capacité de planification et de rédaction
  • Créativité
  • Facilité avec la gestion d’un site web et de réseaux sociaux

L’entrée en poste se fera en septembre 2021, mais le transfert de connaissances avec l’actuelle responsable du poste pourra se faire dès le mois d’avril 2021. Envoyez un court message vous présentant et ajoutez votre curriculum vitae, le tout à l’adresse : catherine.vaillancourt@archivistes.qc.ca  avant le 26 mars 2021.

Que vous soyez étudiants ou professionnels, n’hésitez pas à vous joindre à notre équipe dynamique, car l’Association ne peut se développer sans l’énergie de ses bénévoles!