Chers membres de l’Association,

Nous sommes ravis de vous annoncer une nouvelle ère d’interaction par le changement de format de la séance « AAQ vous informe » pour « AAQ vous informe et vous écoute » lors de notre prochain congrès annuel. Cette session interactive offrira un moment où chaque membre peut partager ses idées, suggestions et réflexions et poser ses questions directement au Conseil d’Administration et aux autres membres présents.

Au menu, nous aborderons:

  • Lancement du Groupe d’intérêt Loi 25
  • Annonce de l’acquisition d’une plateforme de gestion des membres
  • Lancement du comité étudiant et nouvellement diplômés 
  • Retour sur la consultations des sections régionales
  • Intérêt pour la participation à une activité citoyenne

Comment pouvez-vous contribuer ? C’est simple !

  • Envoyez-nous vos questions et suggestions au Conseil d’Administration : proposition d’améliorations, réflexions sur le fonctionnement, suggestions d’activités, de formations ou de contenus. Écrivez-nous d’ici le 25 mai à l’adresse suivante : dg.infoaaq@archivistes.qc.ca
  • Participez à la session de discussion lors du congrès, le mercredi 29 mai en présentiel ou en mode virtuel

Ensemble, nous pouvons faire de “AAQ vous informe et vous écoute” une occasion encore plus pertinente pour tous les membres de notre Association de contribuer activement à l’évolution de l’AAQ et de participer à des discussions constructives avec vos pairs pour mieux répondre à vos besoins.

Restons connectés, restons engagés, et avançons ensemble vers un avenir plus dynamique et participatif pour notre Association.

Au plaisir de vous accueillir nombreux à notre prochain congrès et de partager des discussions enrichissantes!

Conseil d’administration de l’AAQ