Dans deux semaines, certains d’entre nous auront l’occasion de se retrouver à ICA Roma 2022. Nous aurons l’occasion de discuter et d’échanger des idées lors des sessions incluses dans le programme professionnel, mais aussi lors des réunions de gouvernance de l’ICA prévues. 

Le premier jour de la conférence, mercredi 21 septembre, l’ICA accueillera son Assemblée Générale à 17h30 dans l’Auditorium Platea (Auditorium Antonianum). Lors de cette réunion, tous les membres de l’ICA auront la chance de rencontrer la présidente élue de l’ICA, le Vice-président Finances, et le nouveau Représentant de la catégorie D au Comité Exécutif. Pour en savoir plus sur eux, nous vous invitons à lire ci-dessous leurs profils et leurs visions de leurs nouveaux rôles au sein de l’ICA. 

Enfin, nous aimerions vous rappeler trois détails concernant la prochaine Assemblée Générale : 

  1. La date limite pour envoyer votre formulaire d’inscription est le 11 septembre 2022 à 23h59 (heure de Paris), par courriel à ica@ica.orgLe retour du formulaire en temps voulu est indispensable à la bonne préparation de cette réunion. 
  2. Toutes les informations concernant les Assemblées générales ordinaires et extraordinaires, notamment la convocation, le droit de vote, la documentation de la réunion et le formulaire d’inscription, sont disponibles dans l’espace réservé aux membres
  3. Pour participer à l’Assemblée générale, il est nécessaire de reconfirmer votre inscription (voir point 1 ci-dessus) le mercredi 21 septembre au stand de l’ICA situé au niveau -1 de l’Auditorium Antonianum. Ceci nous aidera à vérifier le quorum. Les membres de l’équipe permanente du Secrétariat de l’ICA seront présents de 15h00 à 17h30. 

Pour plus d’informations, veuillez nous envoyer un courriel à ica@ica.org.