SERVICES AUX ENTREPRISES

PUBLICATION D'OFFRES D'EMPLOI

Nous offrons aux employeurs qui le désirent la possibilité d’afficher sur notre site des offres d’emploi qui sont reliées à la gestion des documents et des archives. Les offres d’emplois sont accessibles uniquement aux membres de l’AAQ.

L’affichage de base comprend :

  • La diffusion d’une offre d’emploi sur notre site Web (7 jours)
  • L’affichage de votre logo et du lien vers votre site Web
  • Une indexation par mots-clés

L’affichage est gratuit. En contrepartie, l’AAQ suggère que l’offre d’emploi comprenne les points suivants:

  • que le candidat soit préférablement membre de l’AAQ ;
  • que les fonctions et les tâches des archivistes correspondent à celles qui sont reconnues, développées et approuvées par l’AAQ ;
  • que la durée d’affichage souhaitée ou la date limite pour poser sa candidature soit indiquée.

Pour diffuser une offre d’emploi, il suffit de la transmettre à notre secrétariat.

Contactez-nous pour publier une offre

SOLUTIONS DE RECRUTEMENT

Comme nous avons accès à un large bassin de candidats, y compris les candidats difficiles à attirer qui ne cherchent pas activement un emploi, nous devenons un partenaire naturel pour le recrutement de professionnels en gestion des documents et des archives. Nos services de recrutement comprennent :

  • La diffusion ciblée par courriel auprès des membres
  • Des contacts directs auprès de candidats potentiels
  • La recherche de candidats potentiels selon les exigences demandées
  • Partage de votre offre sur nos médias sociaux
  • Et bien plus encore
Contactez-nous pour en savoir plus