Espace emploi

Membre
85 vues
Archiviste
Ville de Mont-Laurier
Régulier, Mont-Laurier (Canada)
Publiée par Stéphanie LELIÈVRE le 23/12/2024, modifiée le 07/01/2025 Stéphanie LELIÈVRE
Partager sur :
Disponibilité
Immédiate
Métiers
Comptabilité & Finance
Formation / Education
Qualité / Inspection


Secteur
Administration
Pièce jointe
Description de la société

Ville centre de la MRC d’Antoine-Labelle, la Ville de Mont-Laurier compte plus de 14 500 habitants. Pôle régional important, Mont-Laurier se démarque par la qualité de ses infrastructures sportives et culturels et de l’accessibilité à toutes les commodités d’une grande ville en région. A proximité de la nature, elle est composée de lacs, rivières et d’espaces verts à découvrir. Avec son centre-ville en pleine transformation, l’essor de son parc industriel et la présence d’un pôle du savoir complet autant au niveau professionnel, collégial, qu’universitaire, Mont-Laurier est en plein développement.


Profil recherché

Sous la supervision de la directrice du Service du greffe et des affaires juridiques, le ou la titulaire assure l’implantation et supporte l’évolution du système de gestion intégré des documents. Il ou elle planifie et organise les activités dans son champ d’expertise afin d’assurer la conservation et la protection des documents et archives de la Ville, quel qu’en soit le support selon les lois et règlements en vigueur afin d’en préserver leurs valeurs légales et leurs intégrités. De plus, celui-ci ou celle-ci traite les demandes d’accès à l’information et veille à la protection des renseignements personnels.
Rémunération selon la convention collective en vigueur, classe X (salaire pouvant aller jusqu’à 39,24 $/heure)

Rémunération : K € /an

Date limite de candidature: 23/02/2025

Télétravail: Télétravail partiel possible

Recruteur
Ville de Mont-Laurier 

Vous devez être connecté pour pouvoir postuler à cette offre

Postuler à l'offre
Mon CV
Seuls les formats DOC, DOCX et PDF sont autorisés (Taille maximale : 5Mo)
Message de présentation

Il est rappelé qu'en vertu de la Loi sur la protection des renseignements personnels dans le secteur privé:

  • les renseignements demandés sont destinés à l'ASSOCIATION DES ARCHIVISTES DU QUÉBEC ou à l'employeur pour lequel vous postulez à une offre,
  • vous êtes libre de ne fournir qu'une partie des renseignements ;
  • vous avez le droit d'obtenir la copie des informations vous concernant figurant dans le fichier des renseignements personnels de l'Association et de demander la modification ou la suppression de mentions qui s'y trouvent portées.