Espace emploi
Publiée par Chatelaine RIENDEAU le 10/12/2024, modifiée le 12/12/2024 Chatelaine RIENDEAU
La Ville de Saint-Hyacinthe recrute actuellement de nouveaux talents afin de répondre aux nombreux défis en cours et à venir dans notre ville dynamique.
Sous la responsabilité de la greffière et de concert avec les diverses directions et services de la Ville, le titulaire du poste voit à l’élaboration, à la mise en œuvre et au respect du programme de gestion documentaire ayant trait à l'ensemble du cycle évolutif des documents, de tout type de support, depuis leur création jusqu'à leur destruction ou à leur versement aux fonds d'archives. Il voit également à l’élaboration des politiques et des procédures en termes de gestion documentaire. Il agit comme personne-ressource auprès des directions ou services de la ville, coordonne, supervise et voit à la réalisation des activités et des projets de gestion documentaire. Il effectue ou fait exécuter, en fonction des normes établies, divers travaux reliés au processus de gestion des documents municipaux.
Rémunération : varie de 5 K € /an
Date limite de candidature: 15/01/2025
Télétravail: Télétravail partiel possible