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Membre
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Chef.fe d'équipe en gestion documentaire
Ville de Saint-Hyacinthe
Régulier, Saint-Hyacinthe (Canada)
Publiée par Chatelaine RIENDEAU le 10/12/2024, modifiée le 12/12/2024 Chatelaine RIENDEAU
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Disponibilité
Immédiate
Expérience
Expérimenté (3-10 ans)
Secteur
Autre
Pièce jointe
Description de la société

La Ville de Saint-Hyacinthe recrute actuellement de nouveaux talents afin de répondre aux nombreux défis en cours et à venir dans notre ville dynamique.


Profil recherché

Sous la responsabilité de la greffière et de concert avec les diverses directions et services de la Ville, le titulaire du poste voit à l’élaboration, à la mise en œuvre et au respect du programme de gestion documentaire ayant trait à l'ensemble du cycle évolutif des documents, de tout type de support, depuis leur création jusqu'à leur destruction ou à leur versement aux fonds d'archives. Il voit également à l’élaboration des politiques et des procédures en termes de gestion documentaire. Il agit comme personne-ressource auprès des directions ou services de la ville, coordonne, supervise et voit à la réalisation des activités et des projets de gestion documentaire. Il effectue ou fait exécuter, en fonction des normes établies, divers travaux reliés au processus de gestion des documents municipaux.

Rémunération : varie de 5 K € /an

Date limite de candidature: 15/01/2025

Télétravail: Télétravail partiel possible

Recruteur
Ville de Saint-Hyacinthe 

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